mon amie à flirté avec son copain qui a éjaculé sur l'une des manches de sa chemise, 1mn après elle l'a essuyé avec un morceau de tissu qu'il a également utilisé pour nettoyer son sexe puisqu'elle était mouillée elle-même.

malgré qu'elle ait vu ses règles le lendemain, elle craint de tomber enceinte.

Réponse

Il y a eu plusieurs tissus entre le sperme et la vulve de ton amie, il y aurait eu très peu de chance qu’elle tombe enceinte.

De plus elle a eu ses règles, elle ne devrait par conséquent pas être enceinte, tu peux la rassurer.

Cependant, le mieux pour les prochaines fois reste de se protéger! Il n’y a pas que le risque de grossesse imprévue mais aussi les IST auxquelles il faut penser !

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 18 juin 2019