J’ai un petit doute
Je prend ma plaquette de pillule comme d’habitude.
J’etais En pause de 7 jours sauf que au lieu de faire 7 jours de pause j’en ai fais 6 est-ce que y’a un risque ?

Réponse

Non, il n'y a pas de risque à raccourcir (voir à supprimer) la pause entre deux plaquettes de pilules.

Il y aurait un risque à rallonger la pause, par contre, puisque l'efficacité contraceptive ne serait plus assurée, dans ce cas.

Nous te souhaitons tout de bon !

Dernière modification le 18 juin 2019