Bonjour !
J’aimerais savoir si il est possible de se rasé les poils du penis juste avec des ciseaux ?
Merci d’avance !

Réponse

Bien sûr que cela est possible. Comme celal sera moins proche de la peau tu éviteras que le poil, en repoussant ne s'incarne et pousse sous la peau, ce qui arrive assez souvent avec le rasage. Sois simplement attentif à ne pas te couper.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 14 juin 2019