Question (2004)

Re bonjour ! Mon ancien problème est reglé cela fait 3 jours que je vais cela est redevenu comme avant merci comme même
Maintenant mon nouveau problème et que 2-3h après avoir été à la selle j'ai comme une sensation que sa me gratte à l'intérieur de l'anus ! Un peu dérangant sur le moment ! J'ai pu lire que cela pouvait être un hémoroïdes mais je pense pas car quand je suis au toilette cela me fait pas mal donc j'envisage pas sa mais il parle de irratation de l'anus ou de mal nettoyage de la zone après être passer à la selle ! Je pense plutôt que c'est un mal nettoyage de la zone après le passage à la selle je pense à sa ! Mais l'hémoroïdes m'inquiète un peu j'ai peur d'avoir sa ! Même que sa me fait pas mal ni au toilletes ni après sais juste une sensation que sa me gratte assez fort après le passsage à la selle
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Oui le grattage au niveau de l'anus peut être un des signes des hémorroides mais le plus souvent accompagné par d'autres symptômes (douleur ou trace de sang entre autres). Il existe toutefois d'autres choses qui peuvent produire un prurit anal. Nous pensons que si tu es inquiet et que cela perdure, la meilleure chose à faire est de te rendre chez ton médecin pour un examen médical.

 Nous espèrons que tout va rentrer dans l'ordre très vite.

Dernière modification le 13 juin 2019