Bonjour,j'ai 16 ans et mon penis ne fait que 10 cm en erection et 2 cm au repos je ne comprend pas alors que j'ai des poils depuis 1 ans environ je sais pas quoi faire pour qu'elle grandisse merci de votre reponse

Réponse

Tu demandes quoi faire pour que ton pénis grandisse.
Le développement des organes génitaux est différent chez chaque garçon. Chez certains il y a l’apparition des poils en premier, chez d’autres ce sont les testicules qui grandissent en premier et parfois la taille du pénis change en dernier. Ces transformations se terminent vers l’âge de 18-20 ans.

A 16 ans beaucoup de changements peuvent encore intervenir et tu ne peux rien faire pour que ceux-ci arrivent plus vite. Au repos la taille du pénis varie énormément d’un garçon à l’autre. Nous te rappelons que la taille du pénis n’a aucune influence sur le plaisir que l’on peut ressentir ou donner. Nous te mettons en lien des articles sur le sujet que tu pourras lire. Tu y trouveras des chiffres concernant la taille du pénis mais n’oublie pas que ces chiffres correspondent à des sexes adultes (à partir de 20 ans).
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Taille des sexes et plaisir - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Pénis et testicules - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 11 juin 2019