Bonjour j’ai une question comment peut on faire pour décupler les sensations lors de la masturbation/ejaculation(homme)?

Réponse

Il n’y a pas de recettes en matière de plaisirs et sensations. Chaque personne est différente et toi seul peut découvrir ce qui te procure le plus de plaisir.

Faire durer la montée du plaisir, savoir le retenir s'apprend en s'exerçant. La découverte de son propre corps, de ce qui est agréable ou très agréable, vient petit à petit.

Nous te mettons un article en lien et reviens quand tu veux sur ciao si tu as d’autres questions!

Bonne suite à toi,

Masturbation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 12 juin 2019