J'ai jamais eu de copine alors je comble ce vide par le porno

Réponse

La pornographie ne comblera jamais le manque de relation amoureuse. Par contre elle sert souvent à l'excitation rapide lors de la masturbation. Nous te rappelons quand même qu'à ton âge elle t'est interdite légalement même si elle est très facile à trouver.

En tout cas ce n'est pas le moyen d'apprendre la sexualité ou comment se comporter lors des relations sexuelles. Tu le sais sûrement, mais c'est du cinéma, tout y est surjoué, le plaisir est simulé et il y a plein de trucages.

Le meilleur moyen d'avoir une excitation est de recourir à ses propres fantasmes, où tout est possible,sans limite, même aux idées les plus folles, bien plus riches que ces images formatées. Essaie et tu seras sûrement surpris.

Nous te mettons en lien plus d'infos encore sur ce sujet, n'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi .

La pornographie, c'est quoi? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Le porno, un mode d'emploi? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Loi et pornographie - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 10 juin 2019