Bonjour merci pour votre réponse rapide. J’aurais une autre question, comment savoir si nous sommes en dépression ? Merci à vous

Réponse

La dépression est une maladie qui se décline de différentes manières et avec des symptômes divers et surtout, c' est un·e professionnel·le de santé qui peut faire ce diagnostic.

Nous te mettons en annexe des infos plus précises sur le sujet.

Reviens quand tu veux si besoin

Dépression, déprime ou tristesse? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 11 juin 2019