Question (Fille / 2004)
j'ai 15 ans et je me suis toujours entouré de mecs dans ma vie amoureuse .Et il y a deux ans j'ai comment dire flaché sur une fille de ma classe je suis un peu obsédée et les regards que j'ai pour les filles c'est plus complexe que ceux que j'ai pour les mecs . Et j'ai déjà fait un rêve ou j'admetais être lesbienne .
vous croyez que se sont des coïncidence ? ? ? ? ? ? ?

Réponse
Les rêves sont souvent influencés par ce que l'on vit dans la journée, ainsi, il se peut bien que tu aies fait un rêve où tu admettais être lesbienne en raison de cette attirance pour cette fille.
Le fait d'être attirée par une personne n'est pas suffisant pour déterminer l'orientation sexuelle de manière ferme et définitive. De plus, tu dis que jusqu'à maintenant tu étais intéressée par les garçons, ainsi cette attirance pour cette fille pourrait faire éventuellement de toi une personne à orientation bisexuelle et pas lesbienne. A voir.
Dans tous les cas, il y a pas nécessité de cataloguer ton orientation. Nous te conseillons de vivre ce que tu as à vivre et de voir ce qui se passe. Et n'oublie pas que l'adolescence est une période d'expérimentations et de recherche de sa propre identité, cela ne signifie pas que les choses soient figées parce qu'on les a testées...
Nous restons à ton écoute