J'ai peur d'avoir une érection et d'éjaculer quand je ferais des bisous et calins a ma copine comment dois -je faire?

Réponse

tu imagines bien que de faire des câlins et embrasser ta copine va amener une excitation qui pourrait se traduire par une érection et éjaculation. Tu nous demandes comment faire car tu as peur de te trouver dans cette situation.

Nous te mettons en lien quelques explications concernant l'érection et l'éjaculation. Tu pourras lire que l'érection est un phénomène spontané et qu'elle ne dépend pas vraiment de ta volonté.

Si tu te trouves à faire des câlins à ta copine et que ça te met mal à l'aise, il y a des petits trucs qui marchent parfois, comme penser à quelque chose qui n'a rien à voir avec la situation ou interrompre les câlins pendnt un moment.

Bonne suite à toi, er reviens quand tu veux pour une question,

Érection et éjaculation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 12 juin 2019