Bonjour
J'ai fait une fellation à mon copain,j'étais habillée mais il a mit du sperme sur mes seins et sur mon ventre près de mon jeans,je l'ai directement essuyé avec des mouchoirs , rien n'est rentrer dans ma culotte je me suis directement douché.
Y'a t'il des risques de grossesse?

Réponse

Il n'y a aucun risque de grossesse!

Pour que ce risque existe il faudrait que le sperme soit déposé sur votre vulve (proche entrée du vagin) ou dans votre vagin. Ce qui n'est apparement pas le cas.

Les caresses sexuelles sans pénétration comportent un risque de grossesse seulement si des spermatozoïdes sont susceptibles d'enter dans le vagin.

Bien à vous!

Dernière modification le 10 juin 2019