Question (2006)

Je voudrai soivoire la différence entre mouiller et jouir/avoir un aurgasme femmine ?
PS désolée pour l'ortografe

Réponse

Jouir est pareil qu'avoir un orgasme (une expérience de plaisir sexuel très fort), pour une femme comme pour un homme.

Tu trouveras plus d'informations sur l'orgasme dans nos pages qui y sont consacrées.

Quand on parle de "mouiller", en langage courant, on parle du liquide vaginal qui s'écoule parfois en plus grande quantité qu'habituellement. Cela se produit, par exemple,  quand une fille ou une femme éprouve du désir ou du plaisir sexuel.

A bientot sur Ciao !

Dernière modification le 11 juin 2019