Quand je me masturbe il ne sors pas du sperme mais plutôt de la pisse ps: je n’ai jamais éjaculé pour la première fois
Pouvez-vous m’aider svp?

Réponse

Tu penses que c'est de l'urine qui sort de ton pénis quand tu te masturbes. C'est possible qu'une petite quantité d'urine qui se trouve dans les canaux du pénis sorte quand tu touches ton pénis.

Tu dis que tu n'as jamais éjaculé. Sais-tu à quoi ressemble le sperme? Il est un peu blanc et plus épais que l'urine. une éjaculation fait sortir environ une cuillère à soupe de sperme.

Si tu n'as pas encore éjaculé, c'est que ta puberté n'est pas finie. cela va arriver bientôt. Tous les garçons n'ont pas le même rythme de développement. A 14 ans on ne peut pas parler de retard de puberté. donc pas de souci particulier pour toi!

Pour plus d'information, consulte aussi l'article joint!

Bien à toi,

Érection et éjaculation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 6 juin 2019