Question (2004)

Est-ce grave de mettre une capote qui est trop grande sur un penis plus petit ??

Réponse

Un préservatif qui n'est pas adapté au pénis peut poser des problèmes.

Un préservatif trop petit peut craquer facilement et la sensation est désagréable. En revanche un préservatif trop grand peut glisser et rester dans le vagin par exemple.

Sur le site www.mysize.ch  tu vas obtenir des renseignements sur comment mesurer un pénis et les différentes formes adaptées au sexe.

Ci-joint, un article qui complète cette réponse

D'autre questions, écris-nous.
Bien à toi !

Préservatifs masculins - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 5 juin 2019