Bonjour c’est encore moi je voulais savoir si frotter le penis de mon copain sur mon pantalon pouvait avoir des risques

Réponse

Frotter le pénis sur le pantalon est sans risque.

Comme vous pourrez le lire dans le lien ci-joint, pour que les spermatozoïdes arrivent jusqu'au vagin puis plus loin jusque dans les trompes, il faut que le sperme ou pré-sperme soit en contact avec la vulve.

Le meilleur pour la suite!

Nous restons à l'écoute,

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 5 juin 2019