Est se que les odeurs circule dans on fait l’amour ? Et c’est désagréable ? Pour le partenaire ?

Réponse

Les corps ont des odeurs. Elles peuvent jouer tant des rôles attractifs que répulsifs. Ainsi, si on n'apprécie pas l'odeur de son partenaire, cela peut effectivement s'avérer désagréable et cela surtout lors de contacts intimes.

Il est à noter qu'il est important d'avoir une bonne hygiène, notamment par respect pour son entourage, car il ne faut pas oublier que les odeurs corporelles ont tendance à devenir plus fortes au moment de la puberté. Quant à l'hygiène intime, elle devient particulièrement importante quand on est engagé dans une relation.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 5 juin 2019