Je suis en couple avec quelqu'un, mais mes amies nous traitent de"faux couple"parce qu'on ne veut pas s'embrasser. Que faire ???

Réponse

Laisse les dire ce qu'ils veulent !

Si vous vous considérez , ton ami et toi, "en couple" et bien vous l'êtes ! Il y a différentes manières de se montrer qu'on est amoureux (souvent en lien avec l'âge, mais pas uniquement) et c'est à chacun de choisir ce qui lui convient.

Vous avez 12 ans, vous êtes donc jeunes, et si ni toi ni ton amoureux souhaitez vous embrasser pour le moment, cela vous regarde.

De plus, on ne s'embrasse pas trop à l'école à 12 ans, donc les autres ne peuvent pas savoir si cela vous arrive ailleurs et cela ne les regarde pas.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 5 juin 2019