Est-ce que des pertes un peu jaunâtre pourrait signifier qu’il y a une mst ?

Réponse

Les pertes blanches peuvent beaucoup varier pendant le cycle, de couleur du blanc transparent au plus jaunâtre et d'aspect. Il ne faut s'inquiéter que si cela devient jaune foncé, voire verdâtre ou très grumeleux. Cela peut être le signe d'une infection vaginale qui se soigne très bien et non d'une IST.

Si tu es trop inquiète prends rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, les adresses sont sur ce site. De plus nous te mettons en lien une info détaillée sur les pertes blanches.

N'hésite pas à revenir avec d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Pertes blanches - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 4 juin 2019