mon copain allait ejaculer et il a fermer les yeux comme si il pensait à une autre personne.... ece possible qu’il pense à une autre personne ? Comment le savoir.

Et je suis sensé avoir eu mes règles le 23mai mais je ne l’ai est toujours pas. Sa se pouvait que je soie enceinte alors j’ai fais 2tests de grossesse mais sa ma mit les deux négatif....je n’ai toujours pas mes règles, j’ai mal au ventre, au seins....c’est possible que je soie enceinte ?

Merci beaucoup bonne journée.

Réponse

Lorsque l'on savoure quelque chose, un baiser amoureux par exemple ou que l'on jouit, il arrive souvent que l'on ferme les yeux pour mieux se concentrer sur le plaisir. Alors fais confiance à ton copain (ou demande-lui ce qu'il en est, mais avec le risque qu'il n'apprécie pas que tu doutes de lui) à toi de voir.

Dans ta deuxième question, tu dis avoir du retard dans tes règles, as-tu pris des risques? Si c'est le cas mais seulement après 5-7 jours de retard de règles, un test de grossesse peut te dire si tu es enceinte ou non. Fait trop tôt le test peut donner un faux négatif.

Les sensations que tu constates peuvent être dues aux règles qui s'annoncent.

Nous espérons que tout ira au mieux pour toi,

Test de grossesse - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 1 juin 2019