J’ai eu un contact vc mon copain ça fait 2mois presque il n’y avait ni pénétration ni ejaculation au long de ma vulve il mettait juste son pé*** sur ma vulve et c’etait Une seule et elle n’a duré presque 2min j’avais un retard de règles après 20j l’apparition de mes règles normal abondantes comme tjrs et ce mois ci j’ai eu aussi mes règles à la même date est-ce que j’ai un risque de grossesse sachant que j’ai po fait un test pcq j’ ai peur et je px po alors ??

Réponse

Non, à partir du moment où les règles surviennent, c'est qu'il n'y a pas de grossesse en cours.

Vous pouvez donc être rassurée sur ce plan, d'autant que vous avez déjà eu deux périodes de règles depuis le contact sexuel en question.

Pour être plus sereine à l'avenir, demandez à votre partenaire de mettre un préservatif avant vos contacts sexuels: voyez par exemple le site www.mysize.ch avec lui, pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Et renseignez-vous également sur les lieux où vous procurer une contraception d'urgence, au cas où il y en aurait besoin. Lisez nos informations à ce sujet, si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons tout de bon !

Dernière modification le 31 mai 2019