Je prends la pillule depuis un mois et ça c’est terminé avec mon copain dernièrement et donc je pense arrêter ..

Est ce que c’est possible d’arrêter maintenant la pillule et la reprendre dans quelques mois si une nouvelle occasion se présente à moi? Arrêter aujourd’hui puis aller racheter une plaquette dans trois mois par exemple?

Merci de votre réponse.

Réponse

Bien sûr qu'il est toujours possible d'arrêter la pilule mais il vaut mieux finir ta plaquette. Ce qui est dommage c'est que ton corps n'avait pas fini de s'adapter et que tout sera à recommencer lorsque tu reprendras une contraception.

Nous espérons que tu te remettras vite de cette rupture, nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 30 mai 2019