Question (Garçon / 2001)
Bonjour, j’ai des sortes de petits boutons, un peu dur comme des kystes sur les testicules... j’aimerai savoir si je dois aller contrôler ou si c’est normal. Merci

Réponse
La plupart du temps ces petits boutons ne sont pas inquiétants (peut-être des petits kystes sans gravité ou un excès de sébum un peu comme des boutons d’acné), mais si vous avez eu des rapports sexuels il faudrait s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une IST (infection sexuellement transmissible).
Il nous est difficile de vous en dire plus par écran interposé. Le mieux serait donc de demander l’avis d’un médecin, et qui pourra aussi vous conseiller si ces boutons sont gênants.
Revenez quand vous voulez sur ciao, vous serez toujours le bienvenu !
Belle suite à vous,