Comment faire un bébé ?

Réponse

Ta question est importante, mais elle est très générale… En tous cas pour faire un bébé il faut la rencontre d’un spermatozoïde et d’un ovule, ce qui se passe généralement lors d’une relation sexuelle.

Nous te proposons de lire les articles que nous te mettons en lien, tu y trouveras certainement des informations et des réponses. Par la suite, n’hésite pas à revenir sur ciao si tu souhaites préciser ta question, tu y seras toujours la bienvenue.

Belle suite à toi,

Planches anatomiques - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Puberté: définition - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 28 mai 2019