Question (Fille / 2004)
j’ai eu tout les symptômes habituels de mes règles j’ai eu mes règles et j’ai pas oublier de pilule est-ce que c’est possible que je sois enceinte ?

Réponse
Tu as eu tes règles avec les symptômes habituels et tu es sous pilule contraceptive, sans avoir fait d'oubli. Tout cela signifie que tu n'es pas enceinte.
Si tu veux en avoir la preuve, tu peux aller faire un test de grossesse dans un centre de santé sexuelle de ta région (adresses en lien) et discuter avec un·e conseiller·ère en santé sexuelle qui te précisera encore le fonctionnement et la fiabilité de ta pilule contraceptive. Ainsi tu serais moins inquiétée et plus rassurée pour la suite de ta sexualité...
Nous joignons un article sur le déni de grossesse qui pourra t'intéresser.
N'hésite pas à revenir sur ciao,
Être enceinte sans le savoir - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO