Question (Fille / 2000)
Cela fait quasiment 2mois que nous avons débuté une relation amoureuse avec mon compagnon, nous avons déjà eu des rapports sexuel bien évidemment protégé.
Mais nous rencontrons quelques problème au niveau de éjaculation précose, certain de nos rapports ne dure que 10min.
Avez-vous des conseils à nous donner pour que nos rapport dure plus longtemps ?

Réponse
Si tu parles d'éjaculation après 10 minutes de pénétration, ce n'est pas une éjaculation précoce, très loin de là. La pornographie nous montre des pénétrations sans fin, qui ne sont que des truquages. Une trop longue pénétration serait vite désagréable voire même douloureuse pour la partenaire, le vagin ne se lubrifiant pas à l'infini. Tu trouveras en lien une info détaillée à ce propos.
Faire de longs préliminaires avant la pénétration permet aussi d'avoir énormément de plaisir, la pénétration n'est de loin pas la seule source.
Nous te souhaitons le meilleur,
J'ai peur d'éjaculer trop vite - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO