C’est quoi le Kama Sutra ?
Tout le monde en parle et je fais semblant de savoir...
Une définition ?

Réponse

Le livre du Kâmasûtra est un livre indien écrit aux environs du 4ème siècle. Il donne des conseils pour séduire et pour mener une vie harmonieuse dans le couple, selon les devoirs et les attentes de chacun.e des partenaires. Il parle de l'usage de la musique, de la nourriture et des parfums.

Il y a un chapitrre sur les positions pour faire l'amour, une cinquantaine, mais aussi la maîtrise des baisers, des caresses. Beaucop de positions sont plus proches de la gymnastique, gare aux crampes !

Si tu as d'autres questions écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 27 mai 2019