Avec mon copain nous avons fait des préliminaires il y’a environ un mois.Depuis j’ai eu mes règles j’ai fais un test de grossesse et une prise de sang qui s’est avéré négatif.
Est-ce que c’est possible que je sois quand même enceinte ? Je suis très inquiète
Merci

Réponse

Avec ce que tu nous décris, il est impossible que tu sois enceinte.

Nous te rappelons que, pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faut que du sperme ou du pré sperme soit désposé dans le vagin, ou à l'entrée du vagin, sur la vulve.

L'utilisation d'un préservatif te permettrait de profiter au maximum du plaisir que vous vous procurez ensemble, et d'être dans la détente pendant et après vos rapports Clin d'œil

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 27 mai 2019