Bonjour depuis que j’ai arrêté la pillule j’ai énormément de boutons et des tiraillement constamment au bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles est ce normal ?
De plus j’ai eu mes règle exactement le 1er mai et j’ai eu un rapport le 12 mai sans protection et sans ejaculation mais ma question est la suivante j’ai eu un rapport avec un homme différent le 18 mai proteger mais la capote est rester a l’interieur
Malheureusement, j’ai pris la pillule du lendemain mais je m’inquiète si je devais me retrouver enceinte comment je vais savoir qui est le père y’a t il un moyen de le savoir avec une échographie

Réponse

Vous nous posez plusieurs questions:

Vous avez arrêté la pilule et avez des boutons et des tiraillements dans le bas-ventre. Nous ne pouvons pas vous dire à travers l'écran si c'est normal. Si ces problèmes continuent de vous déranger, le mieux serait d'en parler avec un médecin.

Vous avez eu des rapports les 12 et 18 mai avec deux partenaires différents et vous êtes inquiète au sujet d'une grossesse possible. Si vous étiez enceinte, il serait difficile de savoir avec certitude lequel des deux partenaires est concerné. L'échographie permet de donner une date assez précise de début de la grossesse mais la grossesse ne débute pas toujours le jour même du rapport sexuel.

 Vous avez pris une pilule d'urgence durant ce cycle. Vos règles auront peut-être un peu de retard. N'hésitez pas à vous adresser au Centre de santé sexuelle de votre région pour un test de grossesse si elles tardent trop.

Nous restons à votre écoute, bonne suite à vous,

Dernière modification le 27 mai 2019