J'ai pa eu mes règles
En fait j'ai u' cycle bizarre
Mais dernièrement j'ai des remontée, enfin je crois, je rote en fait
J'ai l'impression de vouloir vomir
Chui fatiguée, mais c'est peut-être parce que j'étudie tard

J'ai 16 ans et j'ai jamais eu de relation sexuelle
J'ai un copain et on fais rien tout les deux à part le fait que je m'asseille sur ses genoux et on reste Tjrs habillés
LA dernière fois nos sexe se sont touchés mais avec les vêtements
Je voudrais savoir si il y a des risques que je sois enceinte

Réponse

Il n'y a aucun risque de grossesse si vos sexe se touchent alors que vous êtes habillés.

Ni pour un risque de grossesse, ni pour un risque de transmission d'une infection.

Repose-toi, étudie et aménage des pauses où tu pourras récupérer, consomme une alimentation qui te convient et les choses devraient s'arranger.

Belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 mai 2019