Question (Fille / 2000)
Bonjour et merci pour votre réponse .
mais j'avoue j'ai pas tout compris. Vous avez parlé du sperme.ca veut dire que lorsque lorsque l'homme est excité c'est le sperme qui sort?L'éjaculation de sperme n'a pas lieu l'orque il ya jouissance?. Parceque mon copain n'a pas jouit. Et je sais aussi que le sperme est blanc. Aussi vous avez dit que les jours qui succèdent l'ovulation sont les plus fertiles mais généralement l'ovule n'est il pas viable que 12 a 24 h apres l'ovulation? Svp.éclairée moi

Réponse
En ce qui concerne l'homme, il peut jouir sans éjaculer.
De plus, à partir du moment où il éprouve du plaisir et que son sexe est en érection, du pré-sperme s'écoule. On l'appelle pré-sperme car il précède l'éjaculation, mais c'est bien du sperme qui contient des spermatozoïdes. S'il est déposé à l'entrée du vagin les spermatozoïdes vont pouvoir se rendre à l'intérieur de l'utérus et dans les trompes à la recherche d'un ovule. C'est leur programme.
En ce qui concerne la femme, l'ovule est viable plusieurs jours. Et quoi qu'il en soit, une femme peut ovuler à n'importe quelle période en plus de sa période d'ovulation et y compris pendant les règles même si théoriquement ça ne devrait pas être le cas. C'est toute la différence entre ce qui est dit dans les livres et la réalité de la vie.
C'est la raison pour laquelle il est conseillé de toujours utiliser un préservatif.
A bientôt sur ciao!