Question (Fille / 2004)
Ma pire ennemie aime mon petit copain et fait que de lui dire des choses fausses sur moi. De plus cette fille est une véritable tombeuse et j'ai peur que mon copain tombe sous le charme. J'ai plus confiance en moi, que faire?

Réponse
Il arrive que des filles , par jalousie, parce qu'elles n'ont pas confiance en elles racontent des mensonges sur les autres. Ce qui arrive en général c'est que les autres s'en rendent compte et qu'ils ne leur font plus aucune confiance!
Ton copain te connait, c'est avec toi qu'il a choisi d'être et pas avec ta pire ennemie. Continue à être toi-même, telle que tu es, confiante dans votre relation. Augmente les occasions de vous sentir complices. Cela renforcera votre relation et c'est la meilleure et plus agréable manière de combattre.
Par ailleurs, nous te conseillons d'en parler avec lui, de lui dire tes peurs, ce sera aussi l'occasion de lui dire combien tu tiens à lui! Et vous pourrez trouver une solution ensemble.
A bientôt sur ciao