Question (2005)

J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte sans ne jamais avoir eu ses premières règles

Réponse

Avant d'avoir ses règles, une fille ne peut en principe pas devenir enceinte.

Si tu as une inquiétude à ce sujet, nous te mettons en lien les adresses des centres de santé sexuelle de ta région, n'hésite pas à les appeler ou visiter au besoin.

Bonne suite à toi et reviens quand tu veux pour une question, tu seras toujours la bienvenue!

Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 22 mai 2019