Je vois déjà 2 psychologues et 1 psychiatre après 1 hospitalisation. Je suis désespérée aidez moi je veux me pendre

Réponse

Dans ton message, nous entendons ta détresse et ton appel à l’aide.Par message écrit, il est difficile de pouvoir t’apporter un soutien suffisamment soutenant. C’est pour cela qu’il est vraiment important que tu puisses te confier auprès des soignants qui t’entourent au sujet de ces idées suicidaires qui persistent.

N’hésite pas à faire appel aux urgences les plus proches de chez toi lorsque tu sens que ça ne va pas et que les idées de mourir sont trop importantes. L'équipe Ciao reste à disposition. Meilleurs messages.

Dernière modification le 20 mai 2019