Question (Fille / 2002)
Bonjour,
J'aurais une question à vous poser par apport au site ciao
Dans le forum vous dites qu'ils n'est pas possible d'avoir une rencontre physique avec les autres personnes.
Mais je ne comprend pas très bien pouvez m'expliquez plus en détail svp ?Car il y a quelques jours,une personne sur le forum à écrit comme quoi elle voulait faire de nouvelle rencontre et pouvoir peut être organiser une rencontre un jour,j'ai été interressé et j'y est répondu donc je voulais savoir si c'était permi ou non sur ciao ?

Réponse
Le Forum de Ciao est un espace où tu peux parler de tout, échanger sur des situations de ton quotidien et avoir l'avis d'autres jeunes, de manière complétement anonyme, sans la possibilité d'organiser des rencontres physiques, ni diffuser tes comptes de réseaux sociaux ou encore ton adresse e-mail.
Ces commentaires avec des coordonnées sont supprimés puisque nous souhaitons à tout prix protéger l'anonymat des personnes inscrites. Le site Ciao s'adresse aux jeunes âgés de 11 à 20 ans, mais nous ne sommes pas en mesure de vérifier qui sont les personnes derrière leur pseudo et il pourrait y avoir des individus mal-intentionnés.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, nous restons à ton écoute.
Le meilleur à toi,