Question (Fille / 2001)
Est-ce que trop se masturber le clitoris et avoir un orgasme à chaque fois peut-être dangereux ou peut avoir des conséquences lors d'un rapport sexuel ensuite ?

Réponse
Tu as trouvé comment te donner du plaisir et c'est une excellente chose. Quelle que soit la manière avec laquelle tu te masturbes, il n'y a aucun danger. On ne peux pas trop se masturber et cela aura plutôt une conséquence sur des futures relations sexuelles. Bien au contraire tu pourras ainsi guider la personne avec qui tu feras l'amour.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi
Masturbation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO