Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir si la taille de mon pénis est normale pour mon âge....car sur internet ça varie de 10 à 18 cm..... alors moi je ne sais pas du tout, c'est quoi la moyenne à 13 ans ? Mon pénis mesure environ 9 cm au repos et 15 cm en érection. Merci de votre réponse.

Réponse

Il n'y a pas de statistiques à ton âge ! Tu es en pleine croissance et plutôt en début de puberté, ce qui signifie que ton pénis n'a pas atteint sa taille "adulte". Les mesures existantes sont faites sur des adultes.

Nous te conseillons de ne pas te faire de souci et surtout de ne pas te focaliser sur la taille de ton pénis car c'est un faux débat. En effet, il serait important de comprendre que la taille du pénis n'est pas déterminante ni en matière de virilité ni de plaisir !

Bonne continuation.

Dernière modification le 21 mai 2019