Je prend la pillule, demain je fais la pause d’une sem, est ce que pendant la pause on est protèger ?

Depuis que je l a prend, avec mon copain on se protège plus... mise à part les ist, c’est Oke ?

Réponse

Si tu prends la pilule tu es aussi protégée de la grossesse pendant la pause, à condition bien sûr de ne jamais la prolonger

Tu nous dis aussi te protéger des IST, le préservatif étant le seul moyen de le faire, vous êtes tous les deux protégés au maximum.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 19 mai 2019