Question (Fille / 2006)
Je fais des insomnies et je réussis à dormir que entre 6 et 1h chaque jour. Mais la fatigue ne se ressens jamais et ça fait presque 3 ans que ça m'arrive. Est-ce normal ?

Réponse
Les besoins en sommeil varient d'une personne à une autre, cependant à votre âge il est important de dormir au moins 7 à 8 h par nuit pour que votre coprs en pleine puberté puisse se développer et que vous puissiez avoir une concentration optimale pour vos études.
Il nous paraît important de consulter votre médecin traitant et de développer ce sujet avec lui afin de comprendre ce qui peut être un problème pour vous à plus long terme.
Nous vous souhaitons une belle semaine et vous invitons à surfer sur notre site pour trouver des infos sur cette thématique.