Bonjour à vous!
Je souhaitais savoir si c’est bien de mettre du shampoing ailleurs que sur ses cheveux.
Sous les aisselles ou sur les poils pubiens par exemple.
Merci de me répondre!

Réponse

L'utilisation d'un shampoing ailleurs que sur ses cheveux ne pose pas de problème de santé.

La preuve il existe des gels douche qui font shampoing également, mais l'efficacité d'un shampooing se fait sur son utilisation pour les cheveux et non pour les poils de notre corps.

Meilleurs messages

Dernière modification le 20 mai 2019