Question (1999)

Hello
Je viens de voir votre message

Alors pour votre question du test j'ai fais un test de grossesse cetais positif et la j'ai encore le corps qui a changer j'ai plus de forme et mon ventre est comme si jetais enceinte donc jappelerai mon gynécologue merci de votre conseil

Réponse

En cas de grossesse, il est nécessaire de prendre rapidement un rendez-vous chez le gynécologue afin de la dater.

Si cette annonce imprévue est difficile pour vous, les conseillères en santé sexuelle sont à votre écoute. Les entretiens sont gratuits et confidentiels. N'hésitez pas à contacter un centre de santé sexuelle de votre canton.

Une autre question, écrivez-nous !

Bien à vous !

Dernière modification le 16 mai 2019