Bonjour , j’ai un copain et je suis proche d’autres garçons et sa le dérange pouvez-vous me dire comment faire svp ?

Réponse

Dans une relation de couple l'un des deux veut parfois l'exclusivité, notamment au début de la relation. Or, les relations se nourissent des interactions que chacun.e peut avoir avec les autres, c'est-à-dire de ce que chacun.e vit à côté..

Ton copain semble jaloux de ton amitié avec d'autres garçons, qui le dérange. C'est en lui expliquant et en lui montrant la différence de sentiment que tu éprouves pour lui et pour les autres qu'il pourra avoir confiance en toi et en même temps en lui. C'est important aussi que tu écoutes ce qu'il ressent et ce qu'il te dit pour mieux le comprendre et trouver ensemble l'attitude qui vous convient le mieux à tous les deux.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 18 mai 2019