Bonjour , je ne sais pas comment embrasser pouvez m’expliquer svp ? merci d’avance

Réponse

Il y  beaucoup de différentes manières d'embrasser et il nous est difficile de t'en décrire une seule !

Ce qu'il y a derrière nos images de baisers est le désir existatn entre les 2 partenaires.

Concrêtement, les lèvres des 2 personnes se rapprochent et là quelquechose commence... ou pas,

des sensations qui peuvent rester sur les lèvres ou/et se propager dans tous le corps.

Les lèvres peuvent s'entrouvrir  ... ou pas,

Les langues peuvent se toucher ... ou pas,

Les partenaires peuvent se regarder ... ou pas,

Etc.

Il existe cependant 2 préalables universels :

    la personne que tu embrasse doit te plaire ! Fais-toi confiance, tu sauras faire

Et la plupart du temps, quand c'est le cas ça se fait tout seul, sans se poser trop de question.

Nous te souhaitons un beau premier baiser

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 17 mai 2019