Quand je bande, mon pénis penche légérement vers la gauche et vers le haut. Est-ce que c'est grave ou peut être dérangeant ? Si oui comment y remédier ?

Réponse

Il est très fréquent que le pénis en érection ait une certaine courbure, il n’est pas toujours droit (contrairement aux pénis qu’on voit sur les schémas et images). Il n’y a rien d’inquiétant, rassure-toi ! Chaque corps est différent, et c’est la même chose pour les organes génitaux : aucun sexe ne ressemble à un autre !

Il n’y a donc pas besoin d’y remédier, mais si tu ressens une gêne ou une douleur le mieux serait d’en parler à un·e médecin.

Nous te mettons des infos plus détaillées en lien, et reviens quand tu veux sur ciao !

Belle suite à toi,

Pénis et testicules - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 15 mai 2019