Voila autrefois je me suis masturbé et sans m’en rendre compte j’ai mis du sperme sur mon téléphone. Plus tard je le prends et je remarque que y en avait sur le côté de mon téléphone, ma mère à côté de moi me le prit et nettoia à ma place, sans se demander ce que c’était.

Imaginons qu’après avoir nettoyer ça elle a mit ses mains dans sa bouche ou je sais pas où, il y a des risques pour elle ?

Réponse

Rassure-toi, il n’y a aucun risque pour ta maman, même si elle a été en contact « par accident » avec ton sperme. Le sperme en lui-même n’est pas dangereux (sauf si une personne est porteuse d’une infection sexuellement transmissible) et il sèche rapidement à l’air. Donc même si on imagine qu’elle a mis ses mains dans sa bouche après avoir nettoyé ton téléphone, rien ne peut arriver!

Nous te mettons en lien un article qui te donnera des infos plus détaillées sur le sperme. Si tu as d’autres questions n’hésite pas à revenir sur ciao !

Belle suite à toi,

Érection et éjaculation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 15 mai 2019