Question (1999)

hello
depuis 3 ans je prenais la pilule. j'ai arrêter depuis quelques temps parce que j'oubliais souvent la pilule alors j'ai préférer mettre un stérilet pour être sur et ma génécologue ma dis pendant 6 à 8 mois j'allais avoir beaucoup de problèmes de règles et c'est bien le cas je perd énormément de sang pendant un long moment et pendant un long moment j'ai plus de règle. Depuis quelque semaine mon corps a beaucoup changer j'ai pris de la poitrine d'un coups j'ai le ventre qui est un peu rond et qu'il y'a 1 mois en arrière mon ventre étais iper plat .
j'ai fais un test c'etais positif et 'ai regarder sur internet sa me marquer que si les filles perder beaucoup de sang sa se peut que le stérilet pouvais se casser alors maintenant je suis un peu perdu je sais pas trop quoi faire merci de me répondre asser rapidement .
meilleure salutation bonne soirée....

Réponse

Etant donné que les différents symptômes qui sont apparus depuis la pose de ce stérilet sont perturbants, la meilleure solution est de consulter directement le/la gynécologue afin qu'il/elle te rassure, c'est peut-être normal, ou si le stérilet a bougé ou autre, il/elle pourra remédier aux inconvénients ressentis. Un avis médical me paraît utile.

Si cela perdure, c'est l'occasion aussi de s'informer sur une autre contraception.

D'autre part, quel type de test positif a été fait ? Un test de grossesse ? Un test de palpation ?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Dernière modification le 15 mai 2019