je vous contacte car j'ai une copine et nous avons essayé de "faire l'amour" pour la première fois (pour les deux) et malheureusement les douleurs lors de pénétration étaient trop forte pour continuer.
Nous avons donc réessayé récemment puis le même problème est survenu donc impossible de continuer. Sachant qu'avant de pénétrer je lui ai stimulé le clitoris puis elle a jouit donc mouillé et qu'en plus de ça nous avons utilisés du lubrifiant.
Nous pensons que c'est juste une question de temps mais je voulais connaître votre avis par rapport à la situation.
Merci d'avance du temps que vous m'accordez, bonne journée.

Réponse

l'hypothèse que vous avez faite tous les 2 est certainement la plus probable et nous allons te répondre dans ce sens.

Si la fille est un peu stressée, le vagin peut se contracter puisque c'est un muscle et du coup il peut y avoir des douleurs lors de la pénétration. ll est donc important que ta copine soit la plus détendue possible lors de la pénétration. il s'agirait d'éviter qu'une sorte de cercle vicieux se forme autour de l'idée que la pénétration provoque des douleurs. Et nous te proposons d'y aller par étape.

Comme vous l'avez fait, la présence de lubrifiant est importante. Il peut aussi arriver que la pénétration se fasse de manière trop rapide. Nous vous proposons d'effectuer votre première pénétration de manière très progressive. Et en commençant par l'idée que la pénétration vaginale n'est pas un passage obligé, vous pouvez d'abord bien vous connaître sur vos manière de ressentir du plaisir ensemble sans pénétration.

Toujours si vous sentez que vous êtes suffisamment détendus et que vos caresses mutuelles font augmenter votre plaisir, tu peux lui demander la permission d'entrer avec ton pénis.

Prends le temps de pénétrer avec douceur et avec lenteur, à la recherche du plaisir et non pas à la recherche de la pénétration.

Nous vous souhaitons de belles expériences

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 17 mai 2019