je suis amoureuse d’un garçon qui ne m’aime pas mais c’etait ambigu avec celui ci, maintenant il est proche d’une autre fille et il m’a beaucoup menti. comment gérer la situation en prenant compte que je souffre énormément mais que je ne veux pas l’oublier?

Réponse

Nous comprenons ta souffrance et nous sommes de tout cœur avec toi.

Si nous résumons la situation, tu es amoureuse d’un garçon qui ne t’aimes pas, qui t’a menti, et tu ne souhaites pas l’oublier même si cela te fait souffrir .

Par conséquent, tout ce que tu vas faire pour continuer à penser à ce garçon va contribuer à continuer de te faire souffrir,  t’empêcher à faire de nouvelles rencontres et contribuer à maintenir une mauvaise image de toi.

Est ce vraiment ce que tu veux pour toi?

Nous pensons que tu mérites d’être en relation avec une personne honnête, qui saura te considérer de manière respectueuse et bonne pour toi.

Nous savons  que cela peut te paraitre trop douloureux de ne plus penser à ce garçon, mais c’est aussi la seule manière de prendre soin de toi et de te permettre de vivre des relations agréables pour la suite.

Dernière modification le 16 mai 2019