J’ai quitter mon domicile familiale précipitamment suite à des tensions avec mon père, ayant 19 ans j’ai demandé de l’air au Social ( VD ) ils m’ont dit qu’il ne peuvent rien faire pour moi , ayant un apprentissage , ou je doit me diriger pour pouvoir bénéficier d’une aide financière pour pouvoir me payer un logement ? ( je suis à la rue depuis quelque jours )

Réponse

Au vu de votre situation, nous vous conseillons de prendre contact dès que possible avec Jet Service. Un-e travailleur-euse social pourra vous informer, conseiller et accompagner dans vos démarches afin de trouver des moyens vous permettant de poursuivre votre apprentissage dans des conditions acceptables.

Vous trouverez l'adresse et les contacts dans le lien ci-dessous

Nous vous souhaitons bonne chance dans la recherche de solutions.

Dernière modification le 16 mai 2019