Bonjour

une jeune amie a eu un rapport sans ejaculation hier soir dans un jaccuzi (desolee pour les details) pendant 5 minute surement le fait davoir de l’eau le sperme ne va pas forcement dans le vagin.

Et une autre fois ce matin matin 5 minutes sans ejaculation et voudrait savoir s’il est possible de tomber enceinte car sur des sites il est noté que le taux est très bas

Réponse

Comme vous l'avez lu sur des sites, il est possible qu'une grossesse commence même si il n'y a pas eu d'éjaculation. Le taux est bas mais si votre amie veut éviter une grossesse, conseillez-lui d'utiliser un préservatif pour une prochaine fois.

Vous précisez que la relation a eu lieu dans un jacuzzi. Il est difficile de dire si ça annule le risque.

Si elle est encore dans les temps pour une pilule d'urgence (5 jours) elle peut s'adresser à un centre de santé sexuelle ou une pharmacie pour mettre toutes les chances de son côté d'éviter une grossesse non désirée. Nous vous mettons des infos en lien.

Bonne suite à vous, nous restons à votre écoute,

Préservatifs masculins - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 13 mai 2019