Question (2002)
C’est la première fois que j’aimerais utuliser un tampon mais je sais pas comment le mettre
La dernière fois que j’ai eu mes règle j’ai voulu essayer d’en mettre un mais je n’ai pas reussi je ne trouvais pas le trou exact
Pouvez vous m’expliquer comment mettre un tampon?
Merci

Réponse
Au début il n'est pas toujours facile de bien mettre un tampon. Il te faut prendre un miroir pour regarder ta vulve et bien localiser l'entrée de ton vagin. Tu peux aussi regarder les planches anatomiques mises en lien.
Ciao a aussi écrit une longue info sur les tampons et la manière de les mettre. Lis attentivement nos conseils et si tout n'est pas clair reviens pour de précisions.
Nous te souhaitons le meilleur,
Tampons, serviettes et coupes - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Planches anatomiques - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO